Clicky

  Nos services

CONSEILS STRATÉGIQUES

Nos services de conseils stratégiques vous donnent accès à des conseils fondés sur des recherches et à un savoir-faire qui pourront orienter vos stratégies de financement et vos processus de prise de décisions.

VISION, ARGUMENTAIRE ET PRIORITÉS

Nous pouvons vous aider avec des aspects fondamentaux : la réalisation de la mission de votre organisme; la détermination de vos besoins de soutien, y compris l’établissement de priorités claires en matière de soutien philanthropique; et la présentation d’un argumentaire pour convaincre les donateurs potentiels qu’ils peuvent faire une différence en vous donnant leur appui pour répondre à vos besoins prioritaires.

« Global fournit des services avec dynamisme et franchise. Les résultats ont eu des répercussions sur mes objectifs quotidiens, ainsi que sur les interactions avec les donateurs. » Shantal Cashman, CFRE, directrice de l’athlétisme, Université de la Colombie-Britannique

VÉRIFICATIONS ET ÉVALUATIONS

Nos services de vérification et d’évaluation peuvent vous aider à obtenir des dons philanthropiques en évaluant votre situation et votre performance actuelles. Nos services varient de l’évaluation de la performance opérationnelle, par l’entremise de l’examen et de la vérification des activités de collecte de fonds, aux évaluations personnalisées des hommages philanthropiques, en passant par la vérification des perceptions culturelles organisationnelles et le service après don.

PLANIFICATION ET FAISABILITÉ

Beaucoup d’organisations souhaitent maximiser le soutien philanthropique pour atteindre leurs objectifs et accroître l’impact. Nous mettons en application nos connaissances des pratiques optimales pour la collecte de fonds et la philanthropie afin d’évaluer le marché et élaborer des stratégies et des plans pour la collecte de fonds.

« Ils ont une approche individualisée des services aux clients. J’ai eu l’impression que chaque outil fourni avait été adapté et personnalisé pour répondre à nos besoins. » Julie Castle, chef du service de développement, Humber College

LEADERSHIP ET EXÉCUTION

Il est parfois nécessaire de recevoir une assistance pratique et d’être guidé. Nous vous fournirons une aide directe pour vos principales activités de collecte de fonds, que ce soit en vous offrant des services temporaires de gestion sur place, de mentorat professionnel, d’accompagnement professionnel, d’accueil et d’intégration des nouveaux employés ou des services pratiques.

FORMATION

Nos services de formation (vidéo en anglais) vous offrent les compétences, les connaissances et les idées pratiques nécessaires pour recueillir des fonds avec efficacité en vue de soutenir l’important travail de vos organisations.

Nous avons un éventail de programmes, comme des programmes nationaux à grande échelle présentés par l’entremise de notre centre agréé de formation, tel que le programme Extraordinary Donor Journey, ainsi que des programmes de plus petite envergure adaptés aux besoins particuliers des organisations et des clients.

Tous nos programmes de formation sont offerts à l’aide de méthodes conçues pour l’enseignement aux adultes, et bon nombre d’entre eux sont admissibles à des crédits de formation reconnus par CFRE.

« Les contributions de Global, d’un point de vue international, ont été très intéressantes pour nous. » Judy Macleod, directrice du développement, YMCA de la région du Grand Toronto

RECHERCHES ET ANALYSES

Nous sommes une entreprise de premier plan en recherche développementale. Nous fournissons nos services dans le secteur de la philanthropie, à l’échelle internationale, et avons fait des recherches personnalisées, flexibles et évolutives pour plus de 600 organismes à but non lucratif.

Notre équipe de professionnels chevronnés et dévoués possède une vaste expérience dans tous les aspects de la recherche de donateurs et de donatrices potentiels et de dons philanthropiques et a accès à de nombreuses ressources documentaires pour la recherche. Nous nous spécialisons dans la recherche créative et novatrice de donateurs et de donateurs potentiels et nous sommes en mesure de transformer les pistes proposées par les analyses de bases de données en stratégies efficaces pour la collecte de fonds.

(en anglais)

REPRÉSENTATION INTERNATIONALE

Une part de plus en plus importante du soutien offert aux organisations provient de l’étranger, ce qui force celles-ci à faire appel à une expertise locale pour chaque région.

À titre de membres d’un réseau professionnel international de consultants stratégiques, nous possédons une capacité hors du commun pour vous aider à joindre les donateurs et donatrices potentiels qui ont une grande importance pour vous et pour gérer les relations clés dans de multiples pays et cultures. Nous vous proposerons des solutions d’un excellent rapport coût-efficacité pour vous permettre d’entrer en contact avec de nouveaux donateurs potentiels et de développer de nouveaux marchés.

Clicky

  Services

  STRATEGIC CONSULTANCY

Our Strategic Consultancy (video) provides you with research-informed advice and expertise to help guide your funding strategies and decision-making processes.

  VISION, CASE & PRIORITY SETTING

We can assist you with the critical elements of envisioning the future of your organization’s mission delivery; articulating the need for support, including clear priorities for philanthropic support; and developing a Case for Support that shows prospective donors the difference they can make by supporting your prioritized needs.

“Global's coaching is affirmative and enthusiastic and the result has been an immediate impact on my day-to-day goals, practices, and donor interactions.” Shantal Cashman, CFRE, Director, Athletics, University of British Columbia

  AUDITS & ASSESSMENTS

Our Audit and Assessment services can help you generate philanthropic income by assessing your current situation and performance.  Our services range from assessing current operational performance through a Fundraising Audit and Review, to customized assessments for philanthropic naming, organizational cultural perception and stewardship.

  PLANNING & FEASIBILITY

For many, the issue is maximizing philanthropic support to achieve goals and heighten impact. We apply our knowledge of best fundraising practices and philanthropy to assess the marketplace and develop practical fundraising strategies and plans.

“They take a boutique approach to provide service to their clients - I felt that every tool that they provided us was very tailored and customized to our unique situation.” Julie Castle, Chief Advancement Officer, Humber College

  LEADERSHIP & EXECUTION

Sometimes you need hands-on assistance and leadership.  We will directly assist with your primary fundraising efforts, whether it’s through temporary on-site management, professional mentoring, coaching and on-boarding, or hands-on delivery.

  TRAINING

Our training services (video) provide fundraisers with the skills, knowledge and practical ideas to effectively raise funds to support the important work of your organizations.

Our programs vary from large national programs offered through our accredited National Training Academy – like the Extraordinary Donor Journey – to smaller programs tailored for individual organizations and clients.

All training programs are delivered with adult learning methodologies, and many are eligible for CFRE education credits.

“The capabilities that Global, from the worldwide perspective, would bring to the table was very attractive to us.” Judy Macleod, Chief Development Officer, YMCA of Greater Toronto

  RESEARCH & ANALYTICS

We are a leading development research enterprise, providing services to the philanthropic sector internationally, having provided customized, flexible and responsive research to more than 600 non-profit organizations.

Our dedicated and experienced team of research professionals has expertise in all aspects of prospect and philanthropic research and access to an extensive library of research resources. We specialize in blue-sky prospect and donor research and the ability to translate leads generated by database analytics into successful fundraising strategy.

  INTERNATIONAL REPRESENTATION

Organizations are obtaining an increasingly substantial share of their support from abroad, requiring them to acquire specialized local expertise for each region.

As members of a professional international network of strategic consultants, we have a unique capacity to help you reach your high-value prospects and manage your key relationships across diverse countries and cultures. We provide you with cost-effective solutions as you reach out to new prospects and develop new markets.